


 
 
 
Characteristiques techniques
| Moteur | Renault 8 (Gordini) refroidissement par eau, 4 temps, 4 cylinder verticaux en ligne - placé devant l'essieu arrière, arbre à cames latéral entraîne par chaine à rouleaux. Carburateur double-corps Zenith (Djet 5), 2 x Solex C40 ADDHE (Djet 5S) ou 2 x Weber 40 DCOE (Rene Bonnet Gordini) | 
| Cylindrée | 1108 ccm / 1255 ccm | 
| Puissance | de 70 CV (Djet 5) à 105 CV (Jet 6) | 
| Boite vitesse | 4 vitesse, synchronisée | 
| Chassis | poutre centrale | 
| Karosserie | résine de polyester | 
| Train avant / arrière | suspension indépendante par triangles superposée / suspension indépendante par paralléllogrammes superposées, amortisseurs hydraulique | 
| Dimensions | 1962- octobre 1964   3900 
x 1400 x 1150 mm (René 
Bonnet) dès october 1964 4200 x 1250 x 1200 mm | 
| Empattement | 2400 mm | 
| Vitesse maxi | 210 km/h (Jet 6; selon l'usine) | 
| Produit entre | 1962 -1968 | 
| Nombres des voitures fabriquées | 1689 (198 Rene Bonnet) |